Salons de massages naturistes Paris, pour des sensations fortes !
La notion de massage naturiste vous intrigue, voire vous attire ? Vous habitez sur Paris ou vous êtes de passage, et vous avez envie de vous faire plaisir ? Vous êtes au bon endroit !
Qu'est-ce qu'un massage naturiste ?
Tout d'abord, sachez que les massages naturistes sont parfaitement légaux en France. Ils se différencient principalement des massages plus « classiques » par l'intervention de la nudité. Concrètement, vous bénéficierez d'un massage normal, mais vous serez nu(e).
Attention cependant, il ne s'agit aucunement de prestations de nature sexuelle : ces massages ont uniquement pour but de procurer du bien-être, d'apporter un moment de détente, hors du temps et des tracas du quotidien.
À Paris, de nombreux salons et instituts proposent des massages érotiques : ils emploient des masseuses souvent sélectionnées sur des critères physiques et sur leurs aptitudes et savoir-faire. Vos cinq sens seront comblés !
Souvent nues également, elles useront de techniques différentes, selon leur personnalité et leurs compétences. Grâce à la diversité de leurs massages sensuels, vous atteindrez ainsi des plaisirs variés.
Quels types de massages naturistes proposent les salons parisiens ?
Si la « finition » est interdite (entendez par là l'accomplissement de toute prestation de nature sexuelle, à savoir la masturbation, la fellation…), un tel massage aura l'avantage de toucher et caresser des zones de votre corps qui ne sont habituellement pas massées. Les professionnelles éviteront cependant les caresses appuyées au niveau des organes sexuels, elles sauront vous faire du bien autrement… Une fois que vous êtes nu(e), les mains de la masseuse n'auront cependant plus l'entrave des vêtements, et elle pourra faire vibrer tout votre corps, l'huiler sans retenue…
Les différents instituts offrant des services de massages naturistes proposent des prestations et des tarifs variés. Vous pourrez donc bénéficier de massages suédois, californiens ou shiatsu… Les masseuses vous proposeront peut-être l'emploi de plumes, de cire chaude, d'huiles parfumées… Beaucoup de salons de massages naturistes Paris offrent des massages sensuels à quatre mains… Imaginez, 2 masseuses rien que pour vous ! Enfin, les massages dits « tantriques » vous offriront le summum de l'érotisme, les mains et le corps de votre masseuse venant caresser ou effleurer tout votre corps.
Massage naturiste Paris : comment ça se passe ?
La plupart des salons de massage parisiens vous permettront de prendre rendez-vous, via leur site internet ou le téléphone. Vous pouvez cependant choisir de venir de manière impromptue.
Bien que la majorité de la clientèle soit constituée d'hommes, les couples et les femmes sont en général les bienvenus.
Une fois sur place, vous aurez en général le choix de votre masseuse, ainsi que de la prestation.
Bien souvent, la douche sera obligatoire. Vous pourrez ensuite vous installer, nu(e), sur la table de massage. En général, vous serez installé(e) dans un salon aux lumières tamisées, avec une musique douce.
Il sera alors temps pour votre (vos) masseuse(s) de vous rejoindre…
Qu'est-ce qui est interdit, autorisé, lors d'un massage naturiste Paris ?
Les masseuses ne sont pas des escorts, ni des prostituées, mais des praticiennes « bien-être ». Elles ont d'ailleurs souvent un diplôme d'esthéticienne. Leurs prestations ne sont donc pas de caractère sexuel, et un massage naturiste ne débouchera pas sur un acte sexuel. Les gestes déplacés de votre part ne seront donc pas tolérés.
Cependant, dans un rapport aussi intime que lors d'un massage nu, vous rencontrerez peut-être des masseuses plus entreprenantes. Mais attention, offrir ou demander de l'argent pour un supplément est assimilé à de la prostitution.
Les massages sensuels naturistes n'ont pour autre but que la détente et la relaxation. Ils n'ont pas de vertu thérapeutique