Ce qu'il faut savoir avant une séance de massage érotique
Si l'idée d'un massage érotique devient de plus en plus intéressante, vous devriez d'abord connaître certaines informations.
Les massages érotiques offrent des satisfactions de trois façons : physiquement, mentalement et sexuellement. Ce dernier aspect peut sembler le plus important, mais en fait ce type de massage procure un état de relaxation absolue, au-delà de la partie érotique. Voici ce que vous devez savoir avant de vous rendre au salon proposant ce type de prestation.
Une relaxation complète
Le massage érotique est un moyen d'atteindre une relaxation complète. D'une manière générale, les gens oublient combien la tension est directement associée à la frustration sexuelle. Dans un massage standard, certaines zones ne sont jamais stimulées et l'accent est mis sur les zones qui accumulent le stress et la tension : le dos et les épaules. Par ailleurs, le massage érotique parvient à libérer les tensions des zones sexuelles, laissant le massé dans un état de relaxation parfaite.
Gardez le contrôle de votre respiration
Certains pensent généralement que l'expérience du massage érotique est destinée à vous amener sur les plus hauts bords du plaisir sexuel. Mais vous devez aussi savoir que cette pratique peut être considérée comme un test de contrôle et de patience, entre autres.
Qu'est-ce que cela signifie ? La masseuse va accumuler des sensations de plaisir dans votre corps, jusqu'à ce que vous atteigniez le summum. Très rapidement, la masseuse va alors se retirer. Tout cela se termine par l'expérience la plus intense que vous n'aurez jamais connue. Pour y parvenir, il y a une astuce : le contrôle de la respiration. Après avoir pratiqué plusieurs fois ce type de contrôle, en gardant votre souffle sous contrôle tout le temps, vous obtiendrez certains avantages : amélioration de la libido, prévention de l'éjaculation précoce et amélioration générale des expériences sexuelles.
Prenez une douche avant !
Vous pensez probablement que ce n'est pas nécessaire. Mais mettez-vous à la place de la masseuse pendant une minute. Seriez-vous ravi de masser un corps transpirant, plein de cheveux et puant ? Considérez cela comme un acte de politesse et prenez une douche complète. En effet, le massage érotique est une activité intime et vous ne voudriez pas qu'il soit affecté d'une quelconque manière.
Laissez vos soucis s'envoler
C'est simple : détendez-vous ! Si vous restez allongé à penser aux problèmes que vous avez à la maison ou au travail sans vous concentrer sur les gestes de la masseuse, vous passerez à côté de l'expérience. Laissez tous vos soucis s'envoler et soyez conscient de toutes les sensations que la masseuse vous fait sentir !
Sensualité sans sexualité
Il existe de nombreux types de massage érotique comme le massage tantrique ou le massage de la prostate et de nombreuses années de formation sont utiles pour les maîtriser. Certes, il est vraiment difficile de trouver un équilibre entre la relaxation totale et le plaisir. Mais c'est exactement ce qui que c'est un massage sensuel sans finition. Le massage érotique est un art de la satisfaction et non pas seulement un moyen rapide d'atteindre le plaisir sexuel.