Règles et éthique du massage naturiste à Paris
Ethique dans le massage naturiste
La finition des massages naturistes reste constamment sujette à différents tumultes, tournant autour de sa forme à connotation sexuelle que les grands salons et les instituts renommés dénient. Normalement, son principe se base sur la mise en œuvre des protocoles des massages classiques en matière de relaxation, mais avec de la sensualité en plus. La séance d'unmassage naturiste s'apparente à une parenthèse de détente, lors de laquelle le sens reste éveillé pour que la personne s'envole vers d'autres horizons et vive des sensations fortes. Ce type de soin doit être prodigué par des professionnels qualifiés et bien rodés pour que chaque manœuvre soit exécutée avec précision et à la perfection.
Massage naturiste Paris, dans un cadre confortable, invitant à la sensualité et à l'érotisme
Le contexte même du massage naturiste se repose sur le côté sensuel, voire érotique de chaque séance. Les cabines affectées à recevoir les clients sont aménagées et décorées de manière à favoriser la détente et à les plonger dans tout autre univers, zen, voluptueux et intime. La masseuse, tout comme ses clients, est nue pendant toute la séance. La question ultime posée par les clients se rapporte à la finition. Le déroulement de la finition des massages naturistes prodigués dans les salons et instituts, notamment dans ceux qui sont répertoriés sur notre annuaire, est exécuté de façon professionnelle, sans pratique sexuelle du genre masturbation, fellation ou autres.
Une finition propre à chaque salon et institut
La manière de finir chaque séance dépend principalement de la masseuse, mais également du salon et de l'institut. Selon le principe du salon de massage naturiste Paris, certaines masseuses réalisent du corps à corps avec leur client durant le dernier quart d'heure (pratique du massage body-body). Ces professionnels utilisent leur corps, particulièrement leurs fesses, leur ventre et leurs seins, pour presser avec volupté leur client. Ce moment délicat fait souvent la différence, sans pour autant outrepasser les limites. Néanmoins, tous les instituts et les salons ne sont pas obligés de procéder de cette manière puisque la séance peut juste s'arrêter à la nudité de la masseuse.